Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


04. Crédits et remerciements

Jaxson Hayward
Jaxson Hayward
THE BLACK SHEEP
Messages : 77
Âge : 41
Occupation : À déterminer

Sam 4 Aoû - 21:30
Jaxson Hayward
CRÉDITS & REMERCIEMENTS
qui a fait quoi et grâce à qui?

Bien sûr, comme tous les forums, CHEZ TOI ne s'est pas construit en un jour, mais en plusieurs.  Les jours se sont succédés rapidement et sans l'appui extérieur, il aurait été impossible d'amener ce projet à terme.  Voici donc nos contributeurs que nous aimons du plus profond de notre coeur I love you

Merci donc à CCCrush pour les codes des templates tout simplement magnifiques.  Grâce aux templates en libre service sur ce forum, la construction de CHEZ TOI s'est fait beaucoup plus rapidement que prévu!

Merci aussi à Andie, une amie rencontrée sur les RPG qui m'a donné son soutien sur tous mes projets et toutes mes folles idées.  Elle n'a pas été qu'un soutien, mais elle m'a aussi aidée dans les moments où j'avais envie de balancer mon ordinateur dans le mur en montant ce projet.  Laughing

Un petit merci spécial à Google Maps.  Je sais, c'est un remerciement étrange, mais c'est grâce à notre cher ami Google si la structure du forum s'est faite.  CHEZ TOI reprend des lieux existants réellement dans la ville de Monroe.  Toutefois, certains lieux seront créés par les membres et seront donc fictifs.

Les fiches administratives, les fiches de présentation, pré-liens et scénario ont entièrement été codées par Hellopainful, fondatrice et administratrice de CHEZ TOI.  Toute la rédaction du forum a aussi été fait par cette dernière.

Merci à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TOI :: Part 01 :: Kiosque d'informations-
Sauter vers: