Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


t'as le meilleur de moi (burry)

Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Dim 16 Sep - 12:49
Hurricaine O'Grady
T'as le meilleur
de moi
Déjà de retour au boulot. Un nom de plus sur ta liste. Qu'est-ce que tu peux bien y faire, ça te plait, ça te manquait. Les jointures rougis par l'attente de cet homme. Tu pourrais te perdre dans ta tête, dans tes pensés, mais tu ne fais qu'espéré qu'il se pointe. Tu ne te permettrais pas de cogner sur n'importe qui. Tu es là, à l'entré d'une ruelle, tu l'as observer pendant quelques jours. Tu t'étais rendu compte qu'il tenait le même itinéraire, qu'il ne semblait pas le changer. Un regard à ta montre, merde, il est en retard sur son propre horraire. Il n'avait jamais dépassé l'écart de dix minutes, il passait toujours dans se créneau. T'as cru t'être fait avoir. T'avais pas envie de te pointer chez lui avec ses gosses. Ça prendrait trop de temps et que tu le veuilles ou non, t'approcherais jamais une famille. Tu ne ferais jamais souffrir une famille directement.

T'en as marre d'attendre, le temps est trop long, ton impatience te rend encore un peu plus violent. Tu sens tes dents grincer l'une contre les autres, c'est mauvais, très mauvais. Tes poings se serrent et se desserrent sans cesse, ton sang afflue et se dispersent trop rapidement, tes mains ne perdent pas leur teinte rougeâtre. Puis soudainement tu le vois apparaître au coin de la rue, complètement soul et à son bras une blonde qui n'a rien d'une femme respectable. Ça y est, c'est parti. Tu marches d'un pas rapide dans sa direction et tu ne lui laisses pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrive que tu l'agrippes par le collet pour le tirer dans la ruelle la plus près. La blonde qui l'accompagne laisse tomber un hurlement avant de partir en sens inverse. Comme si quelqu'un allait croire une pute. Tu le plaques aisément contre la barricade et lui balance le premier coup au ventre. « Tu sais quel somme tu vaux ? » Tu balances le second coup en pleine gueule pour calmer son agitation. Tu le maintiens au mur la mâchoire bien tendue. Tes mains se croisent contre sa nuque et les coups continue dans ses côtes. Avec la rage au dent, tu lâches quelques mots entre ses dernière. « Je - veux - mon - Pognon! » Comme si quelqu'un allait s'occuper d'une bagarre.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


@Buffy Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Jenner
Buffy Jenner
Messages : 40
Âge : 44
Occupation : Barmaid

Lun 17 Sep - 2:51
Buffy Jenner
T'as le meilleur de moi.
EXORDIUM.
T'es fatigué Buffy. Lasse de ces allés-retour dans ce bar, de ces visages que tu connais, de ces êtres qui se noient dans l'alcool à la quête d'une réponse à leurs questions – ou tout simplement venu pour oublier. Toi, tu n'oublies pas, t'es incapable de faire table rase du passé. Où que tu ailles, t'as toujours l'impression que les ombres te suivent inlassablement. Ton corps pivote alors, que ton regard cherche désespérément une indication sur l'heure qui se passe paresseusement, tu te sens soulagé lorsque tu constate qu'il ne reste plus longtemps. Plus longtemps avant la fermeture, t'as besoin de rentrer chez toi, de te retrouver ton univers loin de ces corps qui vacillent. T'en a l'habitude, c'est ton quotidien. T'as jamais détesté ton boulot, il y a mieux, t'en est consciente, toutefois, il te permet de vivre correctement, tu n'en demande pas plus. T'es pas avide de reconnaissance, t'en à rien à faire de tout ça. « Fermeture les mecs » que tu balances quelques instants plus tard aux quelques personnes encore égaré dans le bar, t'entends quelques grognements, des commentaires négatifs, s'ils le pouvaient ils passeraient le reste la nuit là les crétins. Quelques instants plus tard, tu fais la fermeture du bar, le soulagement s'empare de ta personne, dans cette ville c'est toujours délicat de faire vivre un commerce sans avoir à craindre les visites des personnes indésirable. Tu salues tes collègues, alors que ton corps s'engouffre dans les rues sombres et éteinte de la ville. Elle n'est jamais éteinte, tu le sais. Les pires cotés de cette dernière s'éveille justement à cet instant. C'est comme ça à Monroe . Ta démarche est pressante, tu jettes constamment un regard derrière toi, t'as toujours cette peur de voir ton ex mari débarqué malgré l'injonction d'éloignement, il est taré. T'en sais quelque chose, Buffy. Alors, que t'es sur tes gardes, tu te fais bousculer violemment par une jeune femme dont la panique se traduit par son comportement, elle s'excuse pas, trace sa route alors, que ton sac heurte le sac, toi tu pestes entre tes lèvres. Fais chier ! Elle t'a fait peur cette garce. Tu ploies les genoux pour ramasser tes affaires tandis que tout ton être se raidit lorsque tu poses son regard sur les deux personnes qui se trouvent dans cette sombre ruelle. « Hurricaine » Son prénom n'est qu'un souffle, une caresse au milieu de cette ruelle immonde. T'as du mal à y croire. Tu te redresses, effectue quelques pas dans leur direction. Tu te rapproches. Ce n'est pas une bonne idée, mais c'est plus fort que toi. Tu poses ton intérêt sur le mec qui se tord de douleur, tu connais ce visage, tu l'as déjà vu traîner dans le bar. « Qu'est-ce que tu fais ? » Pas certaine de vouloir une réponse à cette question et pourtant elle sort quand même alors, que tes yeux se pose sur Hurricane. T'as mille et une question qui brûle sur tes lèvres, mais, c'est peut-être pas le bon moment, ni le bon endroit pour ça. Dix ans. Dix foutues années que tu l'as pas vu, c'est long, bordel.


@Hurricaine O'Grady
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Mar 18 Sep - 12:25
Hurricaine O'Grady
T'as le meilleur
de moi
Tu jubile, tu fabules. Ton coeur s'emballe et déballe. C'est à peine si tu entends ta respiration à chaque coup que tu lui balances. Pourquoi est-ce que ça te fait un bien fou de frapper sur un homme que tu ne connais pas, tout ça pour de l'argent. T'es là dans cette ruelle à attendre qu'il parle, qu'il dise quelque chose qui te soit utile. En fait, tu lui donnes si peu de temps pour respirer, tu savoures tes coups les uns après les autres. Tu sens tes jointures se déplacer à chaque coup et dès que ton poing croise sa mâchoire, tu la sens se torde, tu sens le sang trouver son chemin vers ta peau puis à peine ton poing reculé, prêt à frapper à nouveau. « hurricaine. » Ce n'est qu'un écho, l'écho d'une voix qui t'est bien trop familière. Une voix qui la dernière fois hurlait ton nom. Tu sens tes membres se tendre et la tension que tu portais envers ta victime. Tu as figé, tu t'es perdus dans ta tête, son visage qui s'imprime petit à petit dans ton esprit. Ta main gardant ta prise en place se met à trembler. Un frisson te traverse l'échine, t'es pas sur d'avoir tout capté. De tout capter. « Qu'est-ce que tu fais? » Cette fois, t'es pas fou, tu l'as entendu. Tes yeux devinrent rond et tu tournes la tête d'une lenteur interminable. Petit à petit, ton coeur prend toute la place dans ta tête, tu n'entends plus rien. Tu ne vois plus rien d'autre qu'elle. Ton regard se plante dans le sien. Il t'a suffit de cette instant d'absence pour qu'un coup se plaque contre ta mâchoire. Retour à la réalité, ton regard redevient bestiale et tu te retournes vers ta cible qui t'en balance un autre en pleine gueule. Tu te retrouves accroupi au sol une ligne de sang qui quitte ton nez. Tu craches au sol et te tourne à nouveau vers lui pour lui attraper la jambe, mais il réussi tout de même à quitter ta prise et tu le vois foutre le camp. « Fait chier! » Soudainement ton cerveau s'allume, merde t'es pas seul. Ton coeur s'emballe et tu te redresses et tu focus sur elle, restant à distance. Tu baisses les yeux vers tes mains abîmées du sang du mec qui vient de foutre le camp. D'un revers de main, tu chasses ton propre sang qui coule. Tu sais pas si tu devrais rester là ou foutre camp. Tu relèves les yeux vers elle, tu voudrais parler, dire quelque chose, mais t'as aucune idée de ce que tu pourrais bien dire. Tu observes autour de vous et ta main glisse nerveusement contre ta nuque. Tu lèves les yeux vers elle à nouveau. « Buffy... » Ta voix est faible et tu ne sais pas ce que tu pourrais dire de plus.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


@Buffy Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Jenner
Buffy Jenner
Messages : 40
Âge : 44
Occupation : Barmaid

Mar 18 Sep - 14:39
Buffy Jenner
T'as le meilleur de moi.
EXORDIUM.
Le monde vacille sous tes pieds, le vertige te saisis alors, que la situation t'échappe complètement. Ton cerveau demeure silencieux, il s'étouffe dans le rythme effréné que prend ton cœur. Plongé dans l'incertitude que ta venue soit une mauvaise idée au milieu de cette ruelle éclairées de quelques lumières artificielles, t'as l'impression que ton corps chancelle, que tes jambes se dérobe sous l'effet de la surprise. T'es pas aussi conne que ta question veut bien le faire croire, tu sais ce qu'il fait. T'as étais témoin de ces accès de colère, à son maximum peut-être bien même. Lorsque son regard croise le tien, tu t'y noies, tu ne sais pas ce que tu y cherches. Un peu de chaleur peut-être, celle que tu connaissais, celle dont il était capable d'avoir mais, pas ce soir. Définitivement pas lorsqu'il tape de nouveau l'homme qui prend la fuite alors, qu'il se retrouve sur le sol, ton cœur se tord, tu perds de ta contenance quelques instants, ton visage pâli, tu ouvres la bouche, mais rien ne sort, c'est le néant. Le silence était peut-être préférable lorsque que tu entends la colère dans ces deux mots qu'il prononce avant de se relever. Ton prénom s'échappe de ses lèvres, bêtement, un mince sourire traverse ton visage, ça t'avais manqué. Beaucoup trop pour être ignoré. Tu observes son visage, toujours pas convaincu que ta présence mérite d'être persistante. Ta réflexion balance entre le pour&le contre, tu devrais peut-être poursuivre ta route, faire demi-tour mais, c'est pas possible, pas maintenant que t'es planté là devant lui et t'es pas aussi naïve, tu ne veux pas partir non plus. Tu reprends tes esprits, farfouille dans ton sac à la recherche d'un truc utile lorsque tu vois qu'il saigne de nouveau. Tu t'approches de sa personne aussi lentement que possible, pas sur que la brutalité soit une bonne idée. « Tu saigne encore un peu » Tu t'arrêtes brusquement à quelques pas de lui, lui tentant le mouchoir. Autrefois, tu te serais approché, aurait probablement pris soin de lui et pourtant, à cet instant, une barrière se forme, la distance s'installe d'elle-même. Tu te rends compte que les choses ont totalement changé, ça fait mal, mais c'est le revers d'un fait dont tu étais pleinement responsable. La culpabilité ne t'as jamais quitté après ça. « Alors, t'es sorti, hm » Ce n'est pas une question en soit, c'est une affirmation, tu n' étais pas au courant et peut-être même que tu ne l'aurais jamais été si tu n'avais pas posé tes pieds dans ce foutu endroit. Tu hausses les épaules légèrement, balayant d'un revers ta propre réflexion. « Tu comptais me le dire ? » Que tu poses dans un souffle alors, que tu replaces une mèche perdue de tes cheveux, balaie l'embarras que s'empare de ta personne. Tu t'empourpres, ton visage devient rouge devant autant d'audace, ce n'était pas vraiment ton genre de sortir ce qui te passais par la tête. « T'as tout les droits de rien vouloir me dire...Je suis désolé, vraiment, Hurry » Les mots t'échappe alors, que ton regard est fuyant. T'es désolé de quoi au juste Buffy ? De lui avoir foutu sa vie en l'air ce soir là ? De l'avoir envoyé à l'ombre pour un tas d'années ? T'es désolé pour un tas de trucs et pour une fois, tu te sens vachement bête devant lui. Effectivement, tu aurais dû continuer ta route.


@Hurricaine O'Grady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TOI :: Part 03 :: North Monroe-
Sauter vers: