Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(m/libre) blood is thicker

Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Ven 14 Sep - 17:46
Eve Prince
EZRA PRÉNOM PRINCE
feat. un beau gosse aux yeux clairs

JJ/MM/1900 ▬ 32/35 ANS

AMÉRICAINE

HÉTÉROSEXUEL

THE DARK SOULS

Situation familiale ▬ frère aîné d'une petite blonde naïve que tu manipules à ta guise, tu l'aimes, mais tu t'aimes d'avantage. Ton père a tiré sur ta mère avant de se faire sauter la cervelle, tout ça sous vos yeux. t'avais 21 ans. Situation maritale ▬ au choix, mais je l'imaginais plutôt être un gros célibâtard. Situation financière ▬  bien lieutenant fraîchement promu pour le BYRD GANG.

impatient, réfléchi, impulsif, immature, manipulateur, introvertis, protecteur, possessif. (liste non exhaustive)

EVE PRINCEfeaturing elizabeth olsen
petite sœur, femme de sa vie


Depuis toujours, Eve c'est ta vie, c'est ta base. Elle est ton pilier, t'as toujours compté sur elle pour te sortir de la merde et jamais elle ne t'a déçu. Faut dire que vous avez traverser de nombreuses épreuves tous les deux, votre père a buté votre mère et s'est donné la mort sous vos yeux. Tu l'as prise à charge parce qu'elle n'était qu'une mineure et que le système américain menaçait de te l'enlever. Depuis ça t'as un rapport étrange avec elle, t'es trop protecteur, tu te montres même possessif voir étouffant, pourtant dès que tes intérêts sont en jeu t'hésites pas à la mettre dans tes combines. Y'a pas si longtemps, pour monter en grade dans l'organisation criminelle pour laquelle tu bosses, t'as proposé de stocker de la drogue dans l'arrière boutique de son magasin de fleurs. Tu sais qu'elle prendrait une balle pour toi, qu'elle donnerait sa vie, mais toi t'e spas certain de vouloir en faire autant. Tu l'aimes, mais toi, tu préfère faire passer tes intérêts avant tout le reste, et Eve, elle fait partie du "reste".

JAMES "JAMIE" BEAUREGARD featuring bill skarsgard
le meilleur ami, la moitié d'un traître

J'ignore ce que vous allez concocter tous les deux et je me refuse à vous imposer quoi que ce soit, j'estime que vous devez tous deux, vous les joueurs, construire votre lien bien à vous. Sachez simplement qu'ils se connaissent depuis de nombreuses années si bien qu'ils se considèrent comme des frères.


le reste, c'est à vous de voir les affreux.

HURRICAINE O'GRADY featuring mike vogel
les bons comptes font les bons amis, non... ?

Tu lui dois d'l'oseille.


le reste, c'est à vous de voir les super moches.

Mes exigences:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TOI :: Part 02 :: Tableau de chasse :: Scénarios-
Sauter vers: