Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


tell me some things last (jamie beauregard)

Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Sam 15 Sep - 12:42
Jamie Beauregard
JAMES JAMIE BEAUREGARD
feat. bill skarsgard

19/07/1988 ▬ 30 ANS

AMÉRICAIN

HÉTÉROSEXUEL

THE DARK SOULS

Situation familiale ▬ Il vient d'une famille nombreuse, pas très riche, avec une mère suicidaire et déconnectée de la réalité, un père alcoolique et violent, un grand frère absent, deux petites soeurs, et un petit frère. Situation maritale ▬ Célibataire, il a toujours eu de nombreuses conquêtes, mais il n'a jamais trouvé celle qu'il qualifierait de l'amour de sa vie. Il ne sait même pas s'il la trouvera à jour. Tout ce qu'il sait, c'est que ces temps-ci, une jolie blonde occupe un peu trop ses pensées. Situation financière ▬  Il travaille pour le Byrd Gang comme lieutenant.

Impulsif, orgueilleux, sarcastique, loyal, courageux, travaillant, charismatique, jaloux, rancunier, imprudent, calculateur, têtu, attentionné, romantique, passionné, franc.


Il était lourd comme une roche, ce gars-là. C’était ce que je ne cessais de me répéter alors que je le traînais en dehors de la voiture, un de ses gros bras autour de mes épaules, dans les escaliers qui menaient au petit palier dans l’entrée de la maison de sa petite sœur.

Ezra grogna, m’indiquant qu’il voulait s’asseoir, mais je ne le laissai pas faire. « Une minute, mon gars. Donne-moi juste une minute. » Je lui jetais des petits regards inquiets, de temps en temps, mais je m’arrangeais pour qu’il ne s’en rende pas compte. De toute façon, son œil, celui de mon côté, était tellement enflé que je doutais qu’il n’arrive à y voir grand-chose. Il allait s’en rappeler, de ces petits salauds-là. Je savais qu’il ne l’oublierait jamais, et je leur souhaitais presque de ne pas retomber sur Ezra. Presque, parce que l’un d’eux m’avait quand même ouvert le visage.

Le liquide chaud que je sentais tout-à-l’heure couler sur ma joue, il était maintenant en partie séché. Toute expression de ma part le faisait craqueler, et je sentais à nouveau cette chaleur familière, celle qui s’accompagnait d’une brûlure désagréable. Le pire, c’était mes flancs, mes côtes, là où j’avais pris deux ou trois coups de pieds avant qu’Ezra ne le plaque comme un joueur de rugby et prenne lui-même un coup au visage.

Je tambourinais si fort dans la porte que je me demandai pendant un instant si elle allait répondre. Après tout, elle savait dans quel genre de merdier pouvait baigner son ainé. Elle savait qu’il se tenait avec des gens peu fréquentables. Allait-elle avoir peur?

La porte s’ouvrit d’un coup et, le bras encore en l’air, j’entrouvris la bouche. L’expression de panique qu’elle arborait, ses yeux aux couleurs de l’océan plantés dans les miens, pleins de reproches, m’empêchèrent de réfléchir. « J’ai besoin d’aide. » Ce fut tout ce que j’arrivai à dire.

Nous déboulâmes dans le salon et j’eu à peine le temps de laisser tomber le gaillard sur le sofa qu’elle était déjà à genou près de lui, à l’examiner, à évaluer l’étendue de ses blessures. La voix tremblante, je sentais son inquiétude, l’amour qu’elle avait pour lui, la haine qu’elle avait alors pour moi, lorsqu’elle m’ordonna d’aller chercher son kit de secours dans la salle de bain.

Je m’exécutai aussi vite que possible. Une fois que j’eu trouvé la bonne porte, je me précipitai vers les petites armoires sous l’évier et en vidai le contenu sans ménage jusqu’à tomber sur la petite boîte de plastique blanche. En me relevant, je m’aidai d’une main sur le comptoir, une grimace au visage. Je failli tomber en me prenant les pieds dans le tapis de douche, puis me redressai, courant presque jusqu’au salon. « Voilà. » Je lui tendis le kit, et je m’éloignai d’eux de quelques pas, question de ne pas être dans leurs jambes.

Je m’appuyai contre le mur qui faisait face aux blonds, complètement impuissant à la situation, et me laissai glisser jusqu’au sol. Je massais et faisais tourner mon épaule douloureuse, celle qui avait supporté le poids de mon ami, un gars que je considérais comme mon frère, un gars pour lequel je serais mort.

Je ne savais même pas combien de temps s’était écoulé, combien de temps je m’étais contenté de la regarder faire, quand elle se tourna finalement vers moi. Je m’attendais à ce qu’elle me demande de partir, qu’elle me dise de foutre le camp, mais je ne savais honnêtement même pas si j’arriverais encore à me relever tout seul.

Même si je le méritais, je la coupai « J’suis désolé. » alors qu’elle m’injuriait. « C’était ma faute. » Oui, c’était toujours de ma faute, et pourtant Ezra était continuellement là pour me sauver les miches. Une chance, parce que travailler pour un gang, particulièrement le Byrd gang, c'était dangereux. Des alliés, des amis, des gars sur lesquels on pouvait vraiment compter, on en avait jamais de trop.  

« Je suis désolé. » Cette fois, je ne parlais pas pour son frère, mais simplement pour lui avoir fait vivre cette merde, pour être débarqués comme ça chez elle.

Elle pinça les lèvres, agacée, mais visiblement partiellement satisfaite du fait que je m’en voulais. Je ne sais pas pourquoi, mais elle s’approcha alors de moi et me fit tourner la tête sur le côté. Je la regardais du coin de l’œil, incertain de la façon dont je devais me comporter, alors qu’elle détaillait la plaie sur mon visage, puis qu’elle entreprit de la nettoyer avec une compresse humide.

Ce fut la première fois que je la détaillais, la première fois que je me permis de vraiment la regarder. Ses grands yeux, ses lèvres, la ligne de sa mâchoire, celle de sa clavicule, délicate comme une fleur. Elle était magnifique, à tomber par terre.

Elle pencha la tête sur le côté en s’éloignant légèrement de moi, semblant être à la recherche d’une autre blessure visible. Je la laissai faire, et lorsqu’elle sembla remarquer les hématomes sur mes jointures, je les cachai dans les poches de mon sweatshirt. Sans m’en rendre compte, je découvris du même coup une partie de mon ventre, juste assez pour qu’elle en ait remarqué la couleur anormale, entre le rouge, le bleu et le violacé déjà.

Elle se leva en soupirant, quitta la pièce un instant.

Plus jeune, je n'aurais jamais imaginé être le genre d'homme à menacer des petits dealers, contrôler les stocks de drogues ou encore fournir de la drogue à des représentants dans le but qu'ils la revendent à leur tour. La drogue, c'était un marché beaucoup plus compliqué, politique, hiérarchique, lucratif et violent que je ne l'aurais jamais imaginé. Adolescent que j'étais, comment est-ce que j'aurais pu me douter que cela ferait partie entière de mon monde quand j'ai moi-même commencé à prendre de la drogue? D'abord douce, comme le cannabis, puis assez vite, de plus en plus forte, comme la cocaïne et l'héroïne. J'y ai rapidement trouvé refuge, entre deux ou trois cuites de mon père, celles où il battait ma mère, celles où il tentait parfois de s'en prendre à nous, moi, mes frères et mes soeurs aussi. C'était idiot, je le savais, mais ça m'engourdissait, m'enivrait, et c'était si bon, à l'époque, de ne pas seulement penser à ce qui se passait chez moi.

Je me dis que ça avait aussi surement à voir avec les gens avec qui je trainais. Mes copains de lycées n'était pas des plus fréquentables non plus. Je me demandai alors ce qu'ils étaient devenus, ceux-là. J'avais réussi à calmer, diminuer ma consommation, assez pour bien fonctionner, avoir les idées claires, éviter d'avoir trop de dettes, et aussi d'avoir des problèmes avec mes patrons. Eux, je crois qu'ils n'ont jamais arrêtés. Je ne voulais pas me l'avouer, mais j'étais presque sur que certains d'entre eux en étaient morts, et ça me terrifiait.

Une porte de congélateur plaquée plus tard, Eve réapparue avec un sac de légumes congelés qu’elle me tendit.

J’haussai les sourcils, surpris qu’elle s’occupe ainsi de moi. « Merci. » soufflai-je en acceptant le sac, le posant sur mon flanc gauche en serrant les dents. Je ne voulais pas me faire de films, une femme comme elle ne voulait rien savoir des hommes comme moi.

Derrière l'écran:

Code:
<font class="take">■</font> <u>bill skarsgard</u> ▬ <i>jamie beauregard</i>
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Sam 15 Sep - 12:44
Hurricaine O'Grady
BIIIIIILLLLLLL !!!!!
BIENVENUE tell me some things last (jamie beauregard) 3859786679
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Sam 15 Sep - 12:52
Jamie Beauregard
merci beaucoup hurricaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Sam 15 Sep - 13:33
Eve Prince
BIENVENUE MON PETIT LAPIN tell me some things last (jamie beauregard) 557713508
J’te surveille tell me some things last (jamie beauregard) 3088566491
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Sam 15 Sep - 14:42
Jamie Beauregard
merci petite fleur. tell me some things last (jamie beauregard) 4263247150
Revenir en haut Aller en bas
Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Sam 15 Sep - 15:36
Eve Prince
Je te donne ma bénédiction mon chaton, j’ai hâte qu’on mette tout ça en place tell me some things last (jamie beauregard) 2315269595
C’est de la bombe tell me some things last (jamie beauregard) 2315269595 tell me some things last (jamie beauregard) 887687031
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Sam 15 Sep - 19:07
Jamie Beauregard
moi aussi, merciii! tell me some things last (jamie beauregard) 3318152204
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Sam 15 Sep - 21:25
Hurricaine O'Grady
T'as pas du tout compris ce que je t'ai demandé tell me some things last (jamie beauregard) 3859786679
C'est pour ça que tu es validé! tell me some things last (jamie beauregard) 509657603
Avoue je t'ai fait une frousse ! MOUAHAHAHAHAH tell me some things last (jamie beauregard) 1297202433
Revenir en haut Aller en bas
Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Sam 15 Sep - 21:34
Eve Prince
qu'elle est vilaine celle-là tell me some things last (jamie beauregard) 3788580148
merci ma grande tell me some things last (jamie beauregard) 1297202433
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Sam 15 Sep - 21:37
Jamie Beauregard
omg j’ai eu peur pour de vrai. tell me some things last (jamie beauregard) 2148848050
merci beaucouuuup! cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Hayward
Jaxson Hayward
THE BLACK SHEEP
Messages : 77
Âge : 41
Occupation : À déterminer

Dim 16 Sep - 21:05
Jaxson Hayward
*j'arrive en grande retardataire* tell me some things last (jamie beauregard) 3424223744

Premièrement: BIIIIIIILLLLL tell me some things last (jamie beauregard) 2315269595
Deuxièmement: LE PERSOOOOO tell me some things last (jamie beauregard) 2253844265
Troisièmement: LE PSEUDOOOOOO tell me some things last (jamie beauregard) 1407903351

Et dernièrement: Bienvenue chez toi mon joli :tell me some things last (jamie beauregard) 1824606657:
Tu viendras voir tonton Jax si ça t'dit tell me some things last (jamie beauregard) 1466837815
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Dim 16 Sep - 21:05
Hurricaine O'Grady
Puff, vous vous y mettrez pas à deux contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Dim 16 Sep - 21:06
Jamie Beauregard
merci beaucoup, c'est super gentil d'avoir pris la peine de passer par ici. tell me some things last (jamie beauregard) 1438259832
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Hayward
Jaxson Hayward
THE BLACK SHEEP
Messages : 77
Âge : 41
Occupation : À déterminer

Dim 16 Sep - 21:09
Jaxson Hayward
Je sentais ta beauté, elle émanait des fiches, j'pouvais pas passer tout droit tell me some things last (jamie beauregard) 3126333175
*la meuf elle arrive en retard et elle fait sa lèche-bottes*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Dim 16 Sep - 21:15
Jamie Beauregard
ahah mais là, la mienne ou celle de hurri? tell me some things last (jamie beauregard) 3788580148 tell me some things last (jamie beauregard) 2388964002
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Hayward
Jaxson Hayward
THE BLACK SHEEP
Messages : 77
Âge : 41
Occupation : À déterminer

Dim 16 Sep - 21:18
Jaxson Hayward
Hurry est laid et vieux, j'suis le plus beau des O'Grady tell me some things last (jamie beauregard) 2290973675
Mais clairement, Bill a une longueur d'avance sur Aaron tell me some things last (jamie beauregard) 3126333175
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Dim 16 Sep - 21:19
Jamie Beauregard
je sais pas si je dirais la même chose, mais merci quand même. tell me some things last (jamie beauregard) 4113021879
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Dim 16 Sep - 21:22
Hurricaine O'Grady
WESH ! T'ES PLUS UN O'GRADY !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Dim 16 Sep - 21:27
Eve Prince
Les mecs, @Jaxson Hayward & @Jamie Beauregard y'a moyen qu'on s'trouve un lien hyper tordu si vous tenez absolument à avoir quelque chose en commun Eve me parait une bonne solution tell me some things last (jamie beauregard) 1057762008

ok je sors tell me some things last (jamie beauregard) 2043383053
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Dim 16 Sep - 21:31
Jamie Beauregard
je sens qu’eve sera pas facile à conquérir! tell me some things last (jamie beauregard) 3859786679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TOI :: Part 02 :: Papiers d'identités :: Papiers validés-
Sauter vers: