Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Travis → God & Guns

Travis Copeland Jr.
Travis Copeland Jr.
Messages : 1
Âge : 54
Occupation : Un peu trop impliqué dans le trafique d'armes

Dim 16 Sep - 5:58
Travis Copeland Jr.
Travis Darell Copeland Junior
feat. Norman Reedus

13/06/1969 ▬ 49 ANS

AMÉRICAIN

HÉTÉROSEXUEL

GREY SOULS

Situation familiale ▬ Un frère, père de deux enfants (27 & 25 ans), oncle de deux gosses. Situation maritale ▬ Sa femme est décédée d'un cancer il y a trois ans. Situation financière ▬  Pas folichonne mais il se débrouille pour vivre convenablement Trafiquant d'armes mais il lui arrive d'être officiellement mécanicien a ses heures perdues .

Véritable homme originaire du sud des Etats-Unis d’Amérique et fier d’être un représentant de ceux que l’on appelle les rednecks. Travis ne fait aucune effort pour cacher un fort accent originaire de cette région souvent décriée comme étant peuplée par une horde de bouseux, racistes et alcoolique. Si fier d’appartenir à cette communauté souvent pointée du doigt par les biens pensant de ce pays, Travis affiche avec fierté son intolérance envers les membres de nombreuses communautés aux origines ainsi que coutume différentes des siennes. S’il ne croit pas une seule seconde envers son gouvernement, il prône avec violence l’indépendance du sud. A ses yeux une nouvelle guerre d’indépendance est inévitable pour offrir à nouveau ses lettres de noblesse au Dixieland. Si dans sa jeunesse il n’hésitait pas une seule seconde a participé à de nombreuses actions ayant une forte revendication politique. Aujourd’hui, l’homme a appris la sagesse et agis généralement dans l’ombre et en indépendant.

Si vous êtes dans ses petits papiers, Travis est un homme possédant un cœur aussi grand que les bayous et forets entourant certaines villes de Louisiane. Un homme chaleureux et souriant prêt à vous offrir ses vêtements si vous vous retrouvez nu dans la rue. Véritable père de famille, protecteur et guide pour ses enfants ainsi que nièces ou neveux. Travis sait être un homme véritablement généreux autant financièrement parlant malgré le peu d’argent qu’il possède pour vivre aussi bien qu’humainement. A la fois ombre et lumière, il lui arrive cependant depuis le décès de sa femme de se renfermer sur lui-même. Silencieux, errant les mains dans les poches avec une cigarette aux lèvres et prêt a enfoncer son poing en travers du visage de celui qui oseras se mettre en travers de sa route. S’il parle vulgairement, s’il ressemble souvent à un homme négligé et qu’il fume comme un véritable pompier depuis son adolescence. Le brun n’en reste pas moins un homme de convictions, paroles et honneur. S’il vous regarde dans les yeux et vous promet que tout se passera pour le mieux. N’ayez aucun doute sur la portée de ses paroles.

« C’est quoi ton problème, Travis. » s’offusquait l’homme à la casquette de routier. Le cul vissé sur le haillon à l’arrière de son pick-up, une cigarette à moitié consumée entre ses lèvres, le sudiste observait les deux hommes à plusieurs mètres derrière son interlocuteur. Un léger sourire ironique transformait l’expression de son visage fermé pour la première fois depuis de longues minutes. Doucement il laissait la fumée s’extirper de ses poumons se jetant sur ses jambes claquant le haillon de son pick-up dans un simple mouvement. « Je traite pas avec ce genre de gars. J’lai sent pas. » marmonnait doucement le sudiste dans son plus bel accent de bouseux. La clope vissée entre ses lèvres observant le sac de ciment dissimulant les armes de poings dans la benne de son véhicule. « Arrête tes conneries, Trav’. On est plus en 1860. T’as besoin de cette thune. Tu pourras pas toujours vivre d’arrangement avec tes voisins. La vie a changée. Vends ces putains de flingues, Travis. » marmonnait a son tour l’home à la casquette de routier avant qu’il ne vienne s’interposer face à lui l’empêchant de remonter dans son véhicule. Une main lourdement déposée sur la vitre de la portière de la cabine du véhicule chevrolet. Son regard se plongeait avec intensité dans celui du brun. « J’accepte pas le paiement en bananes… Si tu vois ce que je veux dire, Ryan. » Dans un simple geste, le brun écrasait sa cigarette aux pieds de Ryan forçant celui-ci a simplement se reculer de son chemin. « Putain… Travis… » La casquette entre les mains grattant l’arrière de sa tête observant l’homme s’emparer d’un fusil a canon scié dans la cabine de son véhicule. « Attends. Y’a moyen de régler ça autrement qu’avec le plomb. » Les yeux rivés sur lui arquant un sourcil en vérifiant que son arme soit chargée à l’abris des regards « Tu préfères que je leur coupe la langue ? Sinon j’ai une corde à l’arrière, comme nos grand père. Tu t’rappelles p’tit frère ou t’es devenu un de ces putains de citadins modèles ? » Ryan lâchait un soupire observant son grand frère lui fourrer une arme de poing dans l’une de ses mains. « Putain… Trevor ? Neil ? » Un sourire au coin des lèvres, il enfonçait la crosse de son canon scié contre le volant de son guidon. Un long klaxonne résonnait l’espace de quelques secondes avant qu’un deuxième pick-up ne fasse son apparition en trombe. « Toujours dans le coup, frangin. »

« Ecoute moi bien… Par chez moi, on aime pas trop que les gens comme vous soient armés. Tu vas r’monter dans ta sale voiture de gangster et disparaître loin d’ici, c’est compris ? » Travis souriait au coin de ses lèvres, il n’avait jamais été un enfant de cœur depuis sa plus tendre enfance et quiconque ayant connu le brun depuis son adolescence serait capable de confirmer qu’il ne s’était pas adouci avec le temps. Les yeux rivés dans ceux de l’homme d’origines afro-américaines jouant avec son couteau de chasse entre les mains. Il souriait doucement indiquant à son fils d’appliquer une pression plus importante à l’arrière du crâne de celui-ci avec le canon de son arme. La faute a un père trop autoritaire, un homme bien trop souvent alcoolisé ayant essayé de lui apprendre la vie à la dure. Dès son plus jeune âge, il l’avait initié à ce qu’il appelait à l’époque ‘’l’art de la chasse’’ pendant de longues heures et parfois journée à travers les forets. Bien au contraire de sa mère qui elle essayait de lui apprendre à devenir un jeune garçon civilisé. Une petite tête brune respectueuse, réfléchie et cultivée. Travis a toujours vécu dans cette ambiguïté, cette opposition des mondes entre celui de son père et celui de sa mère. Si sa famille restait une humble famille du sud des Etats-Unis d’Amérique. Elle n’en restait pas moins une famille possédant énormément de traditions et d’héritage culturel. La famille Copeland a toujours vécu selon ses propres codes apportant une très grande importance à la famille, la religion et l’héritage culturel du sud des états-unis.

Un sourire au coin des lèvres, il passait une main dans sa barbe de plusieurs jours déposant ses yeux sur son neveu. Dans un simple geste il lui indiquait d’envoyer un énorme coup de crosse à l’arrière de la tête du deuxième homme. « A partir d’aujourd’hui, vous allez quitter les alentours de Monroe et ne jamais revenir... A moins que vous vouliez rejoindre vos ancêtres. On s’est bien compris, messieurs ? »  Un geste furtif lui suffisait pour ranger son couteau de chasse à l’étui de sa ceinture. Les yeux rivés sur les deux hommes inspirant profondément. « On se retrouveras le bouseux, et je te promet devant dieu qu’on va en foutre partout entre les jambes de ta fille. Travis rigolait arquant a nouveau un sourcil en direction de son petit frère. Les yeux rivés sur lui laissant un rire sincère s’échapper d’entre ses lèvres déclenchant par la même occasion l’hilarité de son fils et son neveu. Le visage de son petit frère restait cependant fermé en observant la scène. Un détail qu’il n’échappait pas aux yeux de Travis cessant subitement de rire pour lui cracher aux pieds avant d’envoyer un énorme coup de poing au visage de l’homme a la couleur de peau différente de la sienne. Son regard se plantait sur celui de son petit frère tandis qu’il abattait a nouveau ses poings sur le visage de l’homme dans un amusement non dissimulé. « Tu rigoles plus, petit frère ? T’es dev’nu un bon gars depuis ton séjour a New York ? » « Arrête tes conneries, maintenant. Neil. Baisse ton arme et laissez partir ces mecs. » « Neil. Si tu baisses ton arme, je te jure que ton père va te mettre la branlée de ta vie. » grognait Travis entre ses dents pointant du doigt son fils. Ses mains s’emparant de l’homme qu’il venait de passer à tabac pour le forcer à observer son ami. « Tu vois, lui, il viens de faire une très grosse connerie… C'est un avertissement. Ne remet jamais les pieds, ici. Neil. Appuie sur la détente… C’est un ordre. »

[To be continued...]

Derrière l'écran:

Code:
<font class="take">■</font> <u>Célébrité</u> ▬ <i>Pseudo</i>
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Beauregard
Jamie Beauregard
Messages : 75
Âge : 35
Occupation : LIEUTENANT POUR LE BYRD GANG

Dim 16 Sep - 9:14
Jamie Beauregard
ce que je lis, c’est déjà trop joli, j’ai hâte de lire ton histoire! cat
bienvenue! Travis → God & Guns 4113021879
Revenir en haut Aller en bas
Eve Prince
Eve Prince
l'agneau aux dents de loup
Messages : 90
Âge : 35
Occupation : propriétaire et gérante d'une boutique de fleurs, Eve's Garden.

Dim 16 Sep - 9:16
Eve Prince
Bienvenue à toi avec ce monument du survival horror !
Hâte d’en lire d’avantage sur ce bonhomme, Travis → God & Guns 1729775491
Courage pour la rédaction de ta fiche Travis → God & Guns 1800159106
Revenir en haut Aller en bas
Hurricaine O'Grady
Hurricaine O'Grady
I'M A BAD MAN
Messages : 82
Âge : 45
Occupation : Ex-Taulard, récolteur pour La Dixie Mafia

Dim 16 Sep - 9:38
Hurricaine O'Grady
NOOOOORRRRMMMAAAAAAAANNNNN !!!!!
JE FONS JE L'ADORE JE L'ÉPOUSE N'IMPORTE QUAND!

oula, sorry, je m'emporte !!
Bienvenue si tu as des questions, ne te gêne pas Travis → God & Guns 3859786679
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Jenner
Buffy Jenner
Messages : 40
Âge : 44
Occupation : Barmaid

Dim 16 Sep - 9:41
Buffy Jenner
Travis → God & Guns 1259693961 Travis → God & Guns 3088566491
J'ai hâte d'en apprendre plus également Travis → God & Guns 3368603172
Bienvenue parmi-nous ! Travis → God & Guns 411306006
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Hayward
Jaxson Hayward
THE BLACK SHEEP
Messages : 77
Âge : 41
Occupation : À déterminer

Dim 16 Sep - 21:17
Jaxson Hayward
Ooooohhh quel personnage prometteur Travis → God & Guns 4195503805 Travis → God & Guns 4195503805
T'es beau, t'es bon, t'es presque parfait même Travis → God & Guns 2449471203

Bien hâte de lire la suite de tout ça Travis → God & Guns 901455917
Bienvenue parmi nous, bienvenue chez toi Travis → God & Guns 350374434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ TOI :: Part 02 :: Papiers d'identités-
Sauter vers: